Mon clavier, 21 mars

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

§ le racisme à l’école, un témoignage

§ Colonna : on est au repos, ce matin. J’ai reçu le programme pour la semaine prochaine. Les plaidoiries de partie civile sont prévues mardi et mercredi, le réquisitoire, jeudi. Et puisque faute d’avocats de la Défense, pas de plaidoiries en défense, le délibéré pour le jugement vendredi.

§ A partir de ce matin, dans les locaux de l’Assemblée Nationale, début des Etats généraux de la Justice

Publicités

Une Réponse to “Mon clavier, 21 mars”

  1. JC Rossi Says:

    Il faut être débile pour croire que la justice est indépendante, payes et promus par l’administration les juges ne peuvent rien lui refuser, ils vont donner un lot de consolation a madame la prefet

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :