Justice, Colonna film

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

Essai de diffusion d’un film monté sur l’affaire Erignac.

Erreur
Cette vidéo n’existe pas

Comme l’ONI ( objet non identifié) est consulté par les lecteurs, je précise bien que je leur ai communiqué un document de travail, essai de montage.

Les personnes qui apparaissent, sont par ordre : Dominique Erignac, Me Patrick Maisonneuve, Me Antoine Sollacaro, Dominique Erignac encore avec Me Philippe Lemaire, et enfin Christine Colonna.

Maître Philippe Lemaire est peut-être trop âgé pour comprendre que le petit machin que je portais dans ma main était une vraie camera. Il m’a interpellé en me lançant :

« qui êtes-vous donc ? »

Philippe Madelin, maître, nous avons eu l’occasion de nous rencontrer dans le temps.

« Ah, vous travaillez toujours ? ». L’air de dire : vous êtes bien vieux !

Maître Lemaire devra reprendre ses études de communication : le multimédia par le web a aujourd’hui autant sinon plus d’importance que le journal papier classique.  D’ailleurs je note que Durand-Soufflant, le confrère du Figaro, enregistre chaque jour son commentaire pour le diffuser sur le site de son quotidien. Lui, il sait.

Publicités

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :