Mon clavier : 24 février

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

§ reprise à 13 heures du procès Colonna. Au programme, débat autour du rapport d’enquête des jurés instructeurs. Ça va encore chahuter : la Défense ne va pas manquer de demander un … supplément d’enquête pour retrouver les deux hommes cités par le Cdt Poirson, apparemment jamais cités dans les enquêtes et les procédures. Il paraît pour le moins nécessaire de fermer cette porte, laissée ouverte par les policiers. Il y a dix ans !

Je commence à maîtriser l’insertion d’éléments vidéo dans mon blog. Vous pouvez voir ce matin  Me Maisonneuve et Christine Colonna. Prochaine étape : avec montage.

§ Pendant les affaires, les affaires continuent. d’où un billet consacré aux rapports entre Sarkozy, son gouvernement et la Recherche.

§ Toujours pour mon pauvre Président Sarkozy, lourd échéancier à venir.

§ Selon le BIT (Bureau International du Travail), depuis le début de la crise économico)financière, il y a 18 mois, dans le monde, 325 000 emplois ont diaparu dans le secteur financier. Principalement aux Etats-Unis et en Grande-Bretagne.

§ Ce soir grande messe au PS, on redistribue les cartes, plusieurs « royalistes » devraient entrer dans les instances dirigeantes, pour renforcer l’unité. Retrouver l’unité, peut-on dire. C’est la poursuite du grand jeu entre la patrone – Martine Aubry – et Zébulonette – Ségolène Royal. Laquelle oeuvre toujours en Guadeloupe, malgré l’hostilité de l’UMP locale.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :