Justice : Colonna, suspension

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

L’audience a duré exactement une demi heure. Le pdt Wacogne a annoncé qu’il avait reçu le rapport des « jurés instructeurs », qu’il l’avait remis au greffe, lequel devait en transmettre copie à toutes les parties pour qu’on puisse en débattre. Demain. 9 h 30 : Ça vous va , Monsieur Colonna ? On n’entend qu’un mot, prononcé d’une voix forte, comble du laconisme : midi. Donc ce sera 13 h, réplique le Pdt qui ne veut pas qu’on puisse croire qu’il obéit aux injonctions du prévenu.

Sur les marches du Palais, Me Sollacaro montre à qui veut les trois pages du rapport des jurés instructeurs,

39-sollacaro-23021

et plus loin, Me Patrick Maisonneuve commente.

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire