Mon Président Sarkozy : Pauvre petit Président, pas riche

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

Humeur du jour, de parfaite mauvaise foi, naturellement. Mais j’avais envie de me défouler pour une bonne fois.

Si j’étais Carla B., la Carla B. qui tient son journal dans Le Canard Enchaîné, je plaindrais Mon Mari, Nicolas Sarkozy. Comment en est-il parvenu au fond de ce gouffre dans les sondages ?

N’a-t-il pas été royalement élu ? Pour célébrer sa gloire, n’a-t-il pas mobilisé ses amis les grands patrons de presse, Bouyges, Lagardière et autre Bolloré ? Pour arme sa garde rapproché, n’a-t-il pas mis au pas le moindre de ses ministres, transformé en vulgaire porte-parole que l’on envoie au front et rejeté avant même la fin de sa mission ? Le thuriféraires n’ont-ils pas célébré son exceptionnelle maîtrise à la tête de  l’Europe pendant les six mois de Ma Présidence ? N’-a-t-il pas bouleversé les structures de l’information audiovisuelle pour la mettre au garde-à-vous ? N’a-t-il pas accordé aux riches d’énormes cadeaux, et une quasi immunité avec le bouclier fiscal ?

Et pourtant, ils sont tous sur le dos de Mon Bien aimé Président…Il recule, il recule encore en proclament qu’il avance et qu’il a compris, pourtant ils refusent de rentrer à la niche.

# Les lycéens qui ne veulent pas entendre parler de Xavier Darcos et de sa Réforme.

# Les enseignants-chercheurs qui par dizaines de milliers défilent dans la rue pour rejeter les décrets Pécresse – Pécheresse – et refuser toute suppression de poste.

# Les salariés qui réclament à cors et à cris des augmentations de salaire, une amélioration du pouvoir d’achat.

# Les banquiers qui ne sont jamais contents des cadeaux à eux dispensés par Mon Président.

# Les paysans qui à la veille du Salon de l’Agriculture commencent à grogner à l’unisson.

# Les Français d’Outre mer, de la Guadeloupe, qui se révoltent sur l’état post colonial de leurs départements et partent à l’assaut du pouvoir.

# Et jusqu’aux magistrats de la Cour d’Assises de Paris chargés de juger le Corse Yvan Colonna qui, nonobstant Ma condamnation déjà prononcée depuis longtemps, depuis six ans, se mêlent de pinailler et commencent peut-être à se poser des questions sur la culpabilité du dit Colonna.

Tout ça, pour ça ? Mon Président a beau argumenter expliquer à la radio, à la télé, à RFO, plus les semaines passent, plus les agitations de la racaille se multiplient. Et on approche du printemps, des jours moins froids où il est moins dur de descendre dans la rue. Et on approche des élections européennes. Vous me direz que depuis que Mon Président n’est plus aux commandes de l’Europe, l’enjeu européen n’est plus aussi important.

Quand Mon Président a été interviewé l’autre jour à la télé par quelques journalistes très respectueux au milieu d’une salle de bal vide, on a eu l’impression qu’il était bien seul. Un mois ne s’est pas passé depuis : il a l’air encore plus seul, notre pauvre Petit Président.

Donc, je dois vous le dire, je ne suis par Carla B. Mais je plains Son mari, Nicolas Sarkozy.

Étiquettes : , , , , , ,

Laisser un commentaire

