Mon clavier, 16 février

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

§ Il va y avoir du sang, ce matin : il faut s’attendre à des échanges musclés ce matin à la Cour d’Assises devant laquelle comparaît en appel Yvan Colonna.

§ Cette semaine, à partir de mercredi, commencent à l’Elysée de nouvelles négociations sociales dans le cadre du « plan de relance ». j’ai dans la tête, en sous texte, en quelque sorte, la déclaration de Jean-Pierre Raffarin hier, réclamant une pause dans les réformes. JPR s’oppose directement à François Fillon, le maniaque de la réforme qui avait réussi à imposer son point de vue au Président.

§ Et je n’ai toujours pas avancé mon billet sur le problème des Universités. Sauf à vous préciser que Valérie Pécresse, la ministre des Universités, estime que le décret en cause n’est pas caduc. Alors que Mon Président leui a demandé de revoir sa copie. Manif jeudi?

Étiquettes : , , ,

2 Réponses to “Mon clavier, 16 février”

  1. BEN YOUSSEF Says:

    Pauvre justice qui détourne la vérité pour le politique
    De plus en plus le nom de M.SARKOZY et ses proches collaborateurs dans cités dans des affaires graves comme le Cabinet noir de M.Chirac voire plus puisque le policier dépendait de M.Sarkozy mais il est vrai que ses prédécesseurs comme ministres de l’Intérieur de droite et gauche. L’affaire de dissimuler la vérité dans l’affaire de COLONNA ne peut se faire qu’en bande organisée notamment avec les deux Ministres de l’Intérieur et de la Justice. Le livre « belle amie » sur M.DATI ne prend en compte ses implications dans une autre polico-judiciaire trés grave pire que celle du DUTROUT et chacun a pu lire que celle-ci s’est concentré sur un seul juge.
    BELLE AMIE EN TOUT car Mme dati s’est illustrée par le mépris et le silence.

  2. BEN YOUSSEF Says:

    Si Monsieur Philippe Madelin s’intéresse à une affaire politico-judicaire pour mener une enquête en vue de faire éclater la vérité. Je suis à sa disposition car cette peut faire l’objet d’un livre et je cherche un co-auteur.

Laisser un commentaire

