Mon Clavier : 12 février

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

§ Ainsi que l’atteste Eric Besson, j’ai l’esprit tordu puisque je vois un esprit de  délation dans sa politique

§ 5,5 milliards d’euros pour les bagnoles. Pour sauver l’emploi. L’emploi. Ce qui n’empêche pas PSA d’annoncer 3000 licenciements. Une manière de remercier Mon Président pour son cadeau de soutien ? On annonce 285000 chômeurs de plus en France en 2009.

§ La grogne universitaire

§ Pas de chance pour la tribu Sarkozy : après le casse perpétré chez Cecilia à Neuilly, c’est au tour du frère François Sarkozy d’être victime d’un cambriolage. Toujours à Neuilly. Nouvelle confirmée par la police mardi dernier. Les voleurs-acrobates sont passés par une porte-fenêtre du 5° étage. Conclusion : 1/ la ville de Neuilly est très dangereuse ;2/ Il est encore plus dangereux d’être apaprenté au Président.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :