Mon clavier, 8 février

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

§ Sans projet, Nicolas Sarkozy n’est même pas Naboléon. Voir le billet joint, très polémique.

§ pas de pot pour le Sénateur Mélenchon : heureux élu par les militants du NPA (Nouveau Parti anticapitaliste) Olivier Besancenot, le « porte-parole », déclare que  le nouveau parti pose de strictes conditions à une éventuelle entrée dans le « front de gauche » constitué par le PCF et le Parti de gauche (PG) de Jean-Luc Mélenchon.

§ La Suisse vote pour ou contre la libre circulation des étrangers (billet joint)

§ Le père de Zohra Dati. Mon confrère en blog Allain Jules (Agoravox) apporte quelques précisions sur le supposé père de Zohra, la fille de Rachida Dati. Le nom a déjà été publié : Ali Bin Fetais al-Marri, est un juriste reconnu. Ancien de la Sorbonne, il a été effectivement ces derniers temps, très présent à Paris. Dans le même temps, Rachida Dati quant à elle, aurait effectué de nombreux séjours à Doha, au Qatar. Mais, va-t-elle comme promis, une fois libérée de ses préoccupations ministérielles, révéler enfin le nom du père le plus mystérieux de l’année ?ali20bin20fetais20al20marri

Ici décoré par Xavier Darcos, notre toujours ministre de l’Education.

§ Et puisque demain matin commence le procès en appel d’Yvan Colonna le « terroriste corse », je vous propose de lire sur mon site « Nuits bleues« , un roman, lui aussi inédit, bien que les Editions Ramsay aient failli le retenir. Pour y accéder, vous allez sur mes pages fixes, vous trouvez la rubique « Nuits bleues », un clic et tout est prêt pour la lecture. Vous pouvez même imprimer la chose, si ça vous chante. C’est toujours mon moyen de contourner la censure éditoriale. Bonne lecture.

Publicités

Étiquettes : , , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :