Politique : désordre à gauche, désordre à droite

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

Jean-Luc Mélenchon, le sénateur ex-socialiste de l’Essonne poursuit sans fléchir son entreprise fractionniste. Hier il a donc lancé son «Parti de gauche » avec quelques centaines de militants revendiqués. Il veut en découdre aux élections européennes et il imagine indispensable pour gagner de s’associer à d’autres particules – minuscules partis – . Le PC mais surtout le Nouveau parti anticapitaliste d’Olivier Besancenot lequel, à la grande fureur de Mélenchon, montre qu’il n’entend pas cet appel pour la formation d’un front uni de la gauche. Fureur du Sénateur. Il faut dire que, comme le relève Ouest-France, Mélenchon est

« toujours en colère contre quelque chose ou quelqu’un. Une colère rouge comme son écharpe. Comme ses idées. Emporté par sa gouaille révolutionnaire et populiste, il a constamment besoin de se fâcher, d’engueuler. »

Il faut également souligner que la tolérance n’est pas vraiment la force du bonhomme. Il s’en prend à tout le monde, en gros et en détail. A droite, mais à gauche, également. En bref il ne semble pas vraiment souhaiter que la gauche puisse un jour revenir au pouvoir. Son frationniste militant apparaît en effet comme un bon moyen de perdre, et de conduire les autres à la perte. Mais puisqu’il est le seul à avoir raison…

Heureusement, malgré un calme apparent, le désordre est tout aussi total à droite. On se bat et on se contrebat pour n’avoir pas à figurer sur les listes des Européennes. Comme mon Président Sarkozy MBAOP n’est plus le Président de l’Europe, celle-ci ne peut survivre. A moins que Nicolas vienne à son secours comme on lui en prêt l’intention. Pour lui le Président tchèque de la Communauté est un fantôme.

Publicités

Étiquettes : ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :