Les recettes de Marina : le cake familial

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

en français, encore… Car elle est désormais une célébrité internationale… sur internet, et en italien ! Donc voici une nouvelle recette, mes lecteurs sérieux apprécient. Moi aussi.

recette du cake aux fruits secs, pour 4 à 6 personnes (ou, me concernant, plusieurs jours, et ça ne rassit pas).

200 gr de farine, 140 gr de sucre semoule, 140 gr de beurre (je ne savais pas que j’avalais tout ça, pas bon pour mon poids !), 3 oeufs, 1 sachet de levure ; 1 zeste d’orange confit ; abricots secs coupés en morceaux ; dattes coupées en morceaux ; pruneaux coupés en morceaux ; raisins secs.

Préchauffez le four, thermostat 6 (180°)

Fouetter le sucre avec le beurre, ajouter la farine, la levure une pincée de sel et les oeufs battus. Quand la pâte est homogène (bien mélanger au fouet) ajouter tous les fruits coupés et le zeste confit, un peu fariné (c’est le petit secret) pour qu’ils ne tombent pas au fond. Mettre cette pâte dans un moule à cake tapissé de papier d’aluminium, à four chaud (huit) pendant 45 minutes.

Puis bon appétit gourmand !

Publicités

Étiquettes :

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :