Président – Son nouveau paradis

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

MBAOP au paradis

Il nous l’avait caché, mais rien n’échappe à la presse brésilienne qui dévoile le secret. Selon les informations publiées au plan local, MBAOP et son épouse Carla – icône de la France comme la Tour Eiffel et Monoprix pour nos confrères cariocas – ne vont pas rester au Brésil proprement dit pour leurs vacances, mais séjourner dans un paradis exclusif pour ultra milliardaires, dans l’archipel de Fernando de Noronha, en face de Récife.

Les descriptions de ces îles protégées, parc national écologique, sont enthousiastes. Une petite île centrale dominée par un mini « pain de sucre » entourée par une vingtaine d’îlots. D’immenses baies dont les touristes sont écartés. Latitude : 3° au sud de l’Equateur, 220 km au large de la côte. Pas de lignes aériennes régulières, un seul hôtel, de super luxe, naturellement. Notre Président ne peut échapper à son destin… Mais que se passerait-il si une crise survenait en France alors que manifestement notre Président est coupé de tout ? Il a laissé MAM aux commande, mais est-ce bien sérieux ? Donc nous sommes abandonnés jusqu’au dernier jour de l’année !

fernando4

Avec la complicité passive de Guy Birenbaum

Publicités

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :