A propos de Villepin

Il y a plusieurs mois j’ai réussi à piraté l’adresse steffi_stahl@hotmail.com qui se trouvait être dans le listing de Constantin Film comme vous le savez. Je n’avais aucune raison particulière de choisir cette victime, sinon que c’était un paris prometteur. J’ai ensuite utilisé cette adresse en écrivant entre les lignes qu’Emma Watson avait signé pour l’adaptation de Cinquante Nuances de Grey, en prenant soin de bien dissimuler l’information dans un email de courtoisie. Je n’avais aucun moyen de savoir si Constantin Film allait être victime d’une future attaque informatique. Lorsque Anonymous Germany les a piraté, ceux-ci ont d’abord publié le listing de Constantin Film. Il était essentiel d’en faire partit, puisque cela permettait qu’Anonymous prenne au sérieux l’information que j’avais glissé dans la quantité de courriers récupérés durant l’attaque informatique et qu’ils ont « découvert » la semaine suivante.

Mini « scoop » : j’apprends que à la suite d’un « problème technique » sur sa ligne de téléphone Dominique de Villepin a été placé sous écoute judiciaire, jusqu’à sa prestation de serment comme avocat. Est-ce de la persécution ?

Je peux vous préciser que selon mes toutes dernières informations toutes les communications radio électriques peuvent être en permanence interceptées. Facture pour le Ministère de la Justice : pour chaque réquisition coût de 7 €.

Et sur les ondes est diffusée la grande nouvelle : notre beau poète et néanmoins ex Premier ministre projeterait de fonder un parti politique. Ne serait-il pas plus simple pour lui de participer à un « club des dissidents« . Ils pourraient côtoyer Nicolas Dupont Aignan, François Bayrou, Jean-Luc Mélenchon, Olivier Besancenot, Eric Besson, Jean-Marie Bockel tous deux dissidents dans la dissidence). Pas de ligne politique commune, mais une volonté de s’agiter sur la scène politique.

Publicités

Étiquettes : , ,

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s


%d blogueurs aiment cette page :